Search our shop

Formulaire de réclamation

En cas de litige ou réclamation, il est recommandé au stagiaire de se rapprocher du secrétariat  du Centre de formation dans le but de trouver une solution amiable ou par email à l’adresse suivante : reclamation@georgeshoareau.fr 

 

En cas d’absence de réponse de la part du Centre de formation dans un délai de soixante (60) jours à compter de la réception de la réclamation ou en cas de réponse apportée par le Centre de formation qui ne convient pas, il est possible pour tout client e consommateur (non professionnel), de saisir gratuitement le Médiateur de la Fédération Nationale de l’Automobile.  

 

Adresse postale : Le Médiateur FNA – Immeuble Axe Nord – 9 & 11 avenue Michelet – 93583 Saint Ouen Cedex 

Site internet : www.mediateur.fna.fr sur lequel vous pouvez déposer en ligne votre demande de médiation et consulter les informations relatives au processus de médiation. 

 

La solution proposée par le Médiateur ne s’impose pas aux parties, qui restent libres à tout moment de sortir du processus de Médiation.  

 

En cas de contrat en ligne, le stagiaire peut également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) pour régler le litige (http://ec.europa.eu/consumers/odr).